Accueil > Nous découvrir > Recrutement

Les conditions de travail à la Fondation Paul Parquet sont régies par la convention collective du 31 octobre 1951 (FEHAP).

Quelque soit le service d’affectation, il s’agit d’intégrer une équipe pluridisciplinaire où chacun doit œuvrer pour la qualité de la prise en charge et le bien être des enfants accueillis et de leurs parents. Un esprit d’équipe est donc indispensable pour rejoindre notre établissement dans sa mission et sa vocation au service des enfants.

Pour toute candidature, envoyez un CV et une lettre de motivation à l’attention de la Direction via l’adresse mail : fondationpaulparquet@wanadoo.fr