Accueil > Nous découvrir > Recrutement > Poste à pourvoir

Poste à pourvoir

La Fondation recrute :

2 infirmiers(ères) en CDI à temps plein pour assurer la continuité des soins.
Il s’agit d’assurer la prise en soins d’un service de 18 enfants âgés de la naissance à 6 ans, malades, handicapés, confiés par leur famille ou suite à une décision du juge pour enfants.
Ces enfants sont accueillis dans des petites unités de vie de 6 enfants d’âge et de pathologies diverses.
Des auxiliaires de puériculture s’occupent d’eux dans le respect de leurs habitudes de vie et de leur projet thérapeutique individualisé.
Les infirmier(ères) leurs donnent les soins médicaux dont ils relèvent (médicaments, poursuite de la nutrition par sonde ou gastrostomie, surveillances diverses, prise en charge de la douleur éventuellement) …
Ils, elles font partis d’une équipe pluriprofessionnelle composée d’auxiliaires, puéricultrice, pédiatre, psychomotricienne, psychologue, éducatrice de jeunes enfants, kinésithérapeute, assistante sociale.
Nous défendons les valeurs de la pédagogie Loczy (référence, continuité, observation, verbalisation…)
Ils, elles participent aux divers temps de réunions.
Ils, elles assurent le lien avec les familles.
Ils, elles travaillent 35 h par semaine sur 4 jours. Et 1we sur 2.
Les horaires sont : 6 h 45 à 16 h et 12 h à 21 h 15.
Récupération les jours fériés travaillés.
Ccn51
Salaire à négocier entre 1900 Et 2792 euros + prime Ségur 1 et 2
+ participation aux frais de stationnement ou passe Navigo
+ Prime de bienvenue de 2000 EUROS net pour un CDI à temps plein, sous réserve de rester en poste au moins 1 an.
+ TICKET REPAS à 2,80

un(e) Médecin Pédiatre en CDI afin d assurer le suivi médical des enfants (0-6 ans, confiés ou non à l’Aide Sociale à l’Enfance, dont certains en situation de handicap) en équipe pluridisciplinaire. Equipe de 5 médecins.

Poste de 3 à 5 vacations (3h30) hebdomadaires.
Salaire=2563 € à 5265 € (selon ancienneté & nb de vacations) brut mensuel dont astreintes we/nuit (peu de déplacements) et SEGUR.

2 kinésithérapeutes, CDI ET CDD à temps partiel : 25 h au maximum par semaine.
Astreinte 1we par mois avec passage sur place si besoin.
Il s’agit d’assurer le suivi en kinésithérapie motrice et respiratoire des enfants accueillis.
Travail avec l’orthopédiste qui intervient sur place et les appareilleurs pour la mise en place et le suivi des installations spécifiques des enfants.
Travail sur un service de référence.
Travail en équipe pluridisciplinaire.
Lien avec les familles.

Salaire : environ 2000 € Brut/25H00 mensuels.
+prime de bienvenue

Vous pouvez joindre Madame de ROUX (directrice) jdr.fpp@orange.fr ou Madame POIRIER-MARTINET (directrice adjointe) ipm.fpp@orange.fr
01/46/24/97/28