Accueil > Fondation Paul Parquet

92200 Neuilly-sur-Seine
Tél. : +33 (0)1 46 24 97 28
Fax : +33 (0)1 46 24 70 25

Mentions d’information du formulaire de contact

• La Fondation Paul Parquet recueille vos données nécessaires au traitement de votre requête. Elles sont conservées sur la base de notre intérêt légitime le temps strictement nécessaire au traitement de votre demande et pour une durée ne dépassant pas trois mois, en l’absence de relation contractuelle, conformément à notre politique.
  • Vous avez le droit d’accéder, de rectifier et de supprimer vos données, conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, telle que modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018. Vous pouvez également vous opposer, à tout usage de vos données. Vous seul pouvez faire valoir ces droits sur vos propres données en nous adressant un courrier à l’adresse postale :
    • A l’attention du Délégué à la protection des données, Fondation Paul Parquet, 41 Boulevard Paul-Émile Victor, 92200 Neuilly-sur-Seine
    • ou à aniss.belamri@fondation-paul-parquet.com, en indiquant le libellé « Droit des personnes » comme objet.