Accueil > Extranet > Politique de protection des données personnelles de la Fondation Paul Parquet :

Politique de protection des données personnelles de la Fondation Paul Parquet :

La sécurité, c’est notre priorité. La Fondation est soucieuse d’agir dans le strict respect de vos droits, nous nous engageons ainsi à protéger et à sécuriser rigoureusement vos données personnelles.
La Fondation Paul Parquet est respectueuse de vos données personnelles et confidentielles, nous les utilisons ainsi dans le strict respect de la réglementation en vigueur.
Le nouveau règlement européen RGPD (Règlement Général sur le Protection des Données) a pour vocation de mieux protéger vos données, de renforcer vos droits et vous donner plus de contrôle sur vos données personnelles.
A ce titre, nous avons élaboré un registre au sein duquel sont recensées toutes les données personnelles vous concernant.
La conservation de vos données personnelles vous donne le droit de :
 connaître les données personnelles collectées.
 d’accéder à vos données personnelles.
 demander la mise à jour de vos données personnelles.
 demander que les données non utilisées par l’établissement soient effacées de nos fichiers informatiques.
 demander de restreindre l’accès quant à la personne qui peut gérer les données.
 vous opposer à la façon dont vos données vont être utilisées.
Pour toute demande en ce sens, merci de vous adresse à Mr Aniss BELAMRI (aniss.belamri@fondation-paul-parquet.com), pilote RGPD de la Fondation Paul Parquet.