La Fondation Paul Parquet accueille des enfants de la naissance à six ans.
Reconnue d’utilité publique depuis 1923, son activité a évolué au cours des années.

La Fondation est composée :

d’un secteur médical accueillant des enfants de la naissance à 6 ans présentant des pathologies chroniques nécessitant des soins spécifiques avec une surveillance médicale permanente en internat ou en externat.

d’un secteur social qui accueille des enfants de la naissance à 4 ans qui nous sont confiés par les services de l’Aide Sociale à l’Enfance de la région pour diverses raisons psychosociales.

Les équipes pluridisciplinaires participent activement à l’amélioration de la qualité de la prise en charge des enfants ; la Fondation est certifiée depuis 2004 par Haute Autorité de Santé (HAS).